Entretenir la flamme

Que l’on soit au début d’une relation ou en couple depuis longtemps, il faut savoir entretenir la flamme pour garder son couple neuf comme au premier jour.

entretenir la flamme rencontre couple

Entretenir la flamme

Voici quelques pistes simples pour entretenir la flamme dans son couple. Pensez à prendre du temps ensemble, à vous montrer attentionné, à désamorcer les conflits et à susciter le désir.

Passez du temps à deux

Une fois votre couple établi, ne laissez pas la routine s’installer à cause de votre travail ou de vos habitudes. Un couple ne se construit que s’il peut se peut prendre des moments pour se parler en vérité et se renforcer au quotidien. L’idée de ce moment ensemble est de faire le point sur votre relation et vos projets.

Vous pouvez par exemple vous fixer un jour par mois dans votre agenda pour vous poser ensemble. Cette « réunion » doit être l’occasion de passer un bon moment ensemble et d’échanger. Privilégiez un restaurant calme à une salle de concert. L’objectif est que vous puissiez profiter de ce moment pour discuter paisiblement ensemble. Vous pouvez aborder tout types de sujet, le travail, les enfants, les vacances, les amis,…

A la fin de votre échange fixez-vous un objectif pour le mois suivant et essayez de vous y tenir.

Soyez attentionné !

Nous adorons tous recevoir des compliments, mais pensons-nous à en donner au quotidien ?

La routine nous fait oublier la chance que nous avons d’être avec la personne que nous avons choisi. Aussi il est important de lui manifester notre joie de la voir et notre gratitude dès que possible. Les marques d’attentions ont un effet très puissant sur le désir de l’autre car elle va se sentir valorisé et vous en remercier à son tour.

Pimentez votre couple

Le désir de l’autre vient à la fois en cultivant votre attirance physique et votre attirance psychologique. Vous pouvez exemple surprendre votre partenaire en lui envoyant des sextos en journée afin de préparer la soirée… Et le soir venu sortez lui le grand jeu après un bon dîner préparé par vos soins. Après tout, pas besoin d’attendre son anniversaire pour lui faire des surprises !

Couper vos habitudes sexuelles, innovez en testant vos limites. Votre partenaire ne vous reprochera pas de tenter de prendre soin de votre couple et vous en sera reconnaissant.

Quoi de mieux que de changer vos habitudes en décidant d’aller passer 24h dans un hôtel SPA avec du champagne, un lit moelleux et de vivre toute la journée en peignoir ? Cela devrait vous faire oublier tout vos soucis, votre travail, vos enfants, le chien à sortir… Le bonheur tout simplement.

 

Rédigé par Julie Les meilleurs sites de rencontre

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *