Relation à distance

Les vacances se terminent et durant celles-ci vous avez été confronté au coup de foudre de votre vie. Maintenant que vous êtes rentré chez vous et que 800 kilomètres vous séparent d’elle, comment faire pour entretenir la flamme ? Comment faire pour commencer une belle relation à distance ? Une relation à distance est tout aussi envisageable avec quelqu’un rencontré sur un site de rencontre ou en soirée. Mais dans ce cas si vous ne l’avez jamais rencontré, prenez vraiment votre temps pour en savoir plus sur cette personne et ses intentions.

couple relation à distance

Relation à distance : 1. La patience !

Vous allez devoir vous armer de patience tout au long de votre relation à distance. Car à moins d’avoir de fréquents déplacements professionnels dans sa région ou elle dans la votre, vos contacts physiques seront rares. Heureusement vous avez d’autres moyens de communication qui vous permettront de vous appeler ou de vous échanger des messages au quotidien.

Un bon moyen de cultiver cette patience est de prévoir si possible plusieurs dates où vous vous retrouverez dans votre agenda. Vous pourrez ainsi compter les jours qui vous séparent et vous réjouir de l’échéance qui approche.

2. La confiance

Dans une relation à distance, la confiance est un élément clé pour la survie et la réussite de votre couple.

Sans confiance vous serez en proie au doute à vous imaginer 36 scénarios de tromperie ou de flirt dans votre dos. Pour instaurer cette confiance veillez à toujours être transparent dans vos échanges. Gardez-vous de prendre un air suspicieux si elle ne vous a pas répondu de la journée.

3. Le désir

Bonne nouvelle, la distance entretien le désir, profitez-en ! Le manque créé par l’absence de l’autre donne une irrépressible envie de le voir. Vous pouvez par exemple lui envoyer des sextos ou des mots doux à des moments inattendus, en pleine nuit ou lorsqu’elle est au travail par exemple.

Vous pourrez aussi tirer profit de cet éloignement. Dans cette situation la routine est plus compliquée à mettre en place et cela vous en sera d’autant plus bénéfique au début de votre relation.

4. Quand se rapprocher

Si tout se passe bien au bout de quelques mois et que la flamme est intacte, pourquoi ne pas envisager de vous rapprocher l’un de l’autre ? Pouvez-vous bénéficier de mobilité interne avec votre entreprise et aller sur sa région ? Peut-elle se rapprocher ? Projetez-vous où vous pourrez habiter ensemble et franchissez le pas !

Article rédigé par Julie Les meilleurs sites de rencontres

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *