Séduire un homme : Mode d’emploi

Séduire un homme. Ca y est ! Vous avez flashé sur un beau brun il y a quelques semaines chez une de vos amies et vous souhaitez aller plus loin avec lui. Vous souhaitez qu’il s’intéresse à vous mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre. Il n’y a pas de recette miracle mais plutôt de la méthode.

Pour commencer, attention de ne pas confondre « séduire » à « charmer » ou « plaire », séduire revient à manipuler en quelque sorte l’autre. Ici nous traiterons plutôt des différentes méthodes pour parvenir à faire tomber un homme sous son charme, à lui plaire.

Rien de plus simple, pour commencer faite un bilan de la relation que vous avez avec lui.

Est-il un ami ? Est-ce une connaissance lointaine ? Avez-vous le béguin l’un pour l’autre ? Est-ce qu’il sait que vous vous intéressez à lui ? Autant de question qui vont vous permettre de cibler le type de relation que vous avez déjà ensemble et de voir ensuite comment l’améliorer.

comment séduire un homme

Séduire un homme

  1. Apprenez à le connaître
  2. Gardez une part de mystère
  3. Faites-le rire
  4. Mettez-vous en valeur

1. Apprenez à le connaître

La première règle pour séduire un homme est d’en savoir un minimum sur lui, on ne va pas non plus se jeter sur un parfait inconnu sous prétexte d’un coup de foudre. Alors que fait-il dans la vie, quel est son travail, a-t-il des hobbies, est-il en couple ou célibataire (Il faut mieux le savoir avant d’aller plus loin ! 🙂 ), quels sont ses amis, quel est son caractère,… Durant cette première étape nous allons dresser le bilan de ce que nous connaissons de lui et de ce que nous ne connaissons pas encore. Plus vous en saurez, plus il vous sera facile de l’approcher. En fonction de la situation, il peut être intéressant de le rencontrer avec des amis au début, cela vous permettra d’en apprendre beaucoup sur lui, sur ses habitudes, sur ses goûts… Puis progressivement de le rencontrer de plus en plus souvent en tête à tête.

Cette première étape permet de poser les bases de la relation et contribuera par la suite à entretenir la flamme au quotidien.

2. Gardez une part de mystère

Ne vous dévoilez pas trop vite, ce serait le meilleur moyen de briser le charme qui commence à s’opérer. Quoiqu’ils en disent, les hommes aiment que l’on se fasse désirer, que l’on garde une part de mystère. Montrez-vous à la fois insaisissable et intéressée. Ne faites pas durer cette étape de séduction trop longtemps non plus au risque de le lasser. Le timing est à doser en fonction de votre fréquence de rencontre.

3. Faites-le rire

La plupart des hommes apprécient qu’une femme fasse preuve d’humour. Cela ajoute de la gaieté et de la décontraction dans une relation naissante. C’est souvent un critère décisif au début d’une relation et qui vous distingue des autres. L’humour doit être bien choisi car il peut aussi être vexant dans certains cas.

Il en est de même pour la répartie, bien dosée c’est un atout formidable. Les hommes adorent en général les femmes qui ont du répondant.

Dans tous les cas, si vous savez faire rire un homme cela montre alors que vous êtes à l’aise ensemble.

4. Mettez-vous en valeur

Attirez son attention vers vous, montrez lui que vous êtes dynamique. Vous n’êtes pas sportive ? Ce n’est pas grave, je suis sur que vous avez d’autres passions qui demandent de l’engagement, de l’organisation, du partage…

Vous avez un doute sur votre style vestimentaire ? Demandez à votre meilleure de vous accompagner pour faire du shopping ou sollicitez carrément l’aide d’un coach vestimentaire. Une tenue adéquate avec votre morphologie et bien portée ne pourra que vous mettre plus en valeur.

 

 

Rédigé par Vanessa Les meilleurs sites de rencontre

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *